Salope soumise banlieue de Lyon


Salope soumise banlieue de Lyon
Ses photos privées :
Son annonce :
Mise a jour : CETTE SEMAINE 3 477 vues

Hello aux hommes charmants de Lyon, nous sommes un couple libertin vivant en banlieue lyonnaise vers St Priest exactement, et ma femme Mona est une belle brune de 34 ans, soumise et salope, qui aime vraiment se donner a fond lors de nos rencontres coquines et hard (plus souvent hard d’ailleurs) On va souvent au Sun City.
Actuellement nous avons fait une dizaine de rencontres basées sur l’échangisme simple avec des mecs du coin, et cette fois ci pour réaliser un fantasme, elle m’a demandé de lui trouver un homme charismatique et dominateur pour expérimenter son coté femme soumise et salope.
On poste donc cette annonce sur ce site bien connu dans l’espoir de trouver l’homme qui pourra nous aider à finaliser ce fantasme. Possibilité de mini gang bang, ou alors de rencontre sexe en extérieur (parc, parking), si cela est bien organisé et sécurisé.
Nous nous déplaçons facilement dans les alentours de Lyon et on peut éventuellement recevoir si cela est nécessaire, mais les rencontres qui nous excitent le plus doivent proposer quelque chose de nouveau sinon on s’ennuie un peu à vrai dire. A vous lire par message privé, ouverture de l’album après premier contact sur le tchat libertin.
A+++


1583 échangistes connectés
sur le tchat libertin.

Entrez sur le tchat