Rencontre candauliste La Rochelle


Rencontre candauliste La Rochelle
Ses photos privées :
Son annonce :
Mise a jour : CETTE SEMAINE 3 534 vues

Couple candauliste situé à la Rochelle, a la recherche d’une rencontre réel avec un mec qui en vaille le détour ! Je crois qu’on ne peut pas être plus clair, on recherche un mec pas fantasmeur, qui connaisse les jeux candaulistes, qui trouve Carine charmante, qui soit prêt a la séduire pour l’attirer dans son lit, que je sois là ou pas )
Et oui, ce sont nos fantasmes, qu’elle aille se faire prendre pendant que je suis au job par exemple, ou que vous l’emmener en soirée pendant que je reste ici a garder les enfants.

Nous en sommes arrivés a aimer ce genre de situation suite a la visite d’un ami un soir, qui était libertin et qui plaisait beaucoup a Carine… au fur et a mesure de la soirée, il a commencé a lui faire des avances, a laisser ballader ses mains sur ses cuisses, et moi j’étais tout excité de voir cela, et Carine de son coté était toute trempée si bien qu’elle a fini avec sa queue dans la bouche. On a super bien déliré ce soir là, depuis on aime le candaulisme.

On recherche un homme de maximum 50 ans, propre, courtois, dragueur, bon baiseur, qui saura nous faire vivre de tels moments, peut etre même plus.
Voila, vous savez ce qu’on recherche, si vous correspondez on envisagera une rencontre candauliste soit chez vous, soit chez nous dans notre villa de la Rochelle
Au plaisir de faire connaissance !


1592 échangistes connectés
sur le tchat libertin.

Entrez sur le tchat