Marseille : Couple exhibe qui cherche bons juteurs

Marseille : Couple exhibe qui cherche bons juteurs
Mise a jour : AUJOURD'HUI 6 424 vues

Bonjour Messieurs

Nous sommes un couple exhibe qui cherche bons juteurs, pour la simple raison que Miss C. adore pomper des grosses queues et les vider. On ne fait pas de bukkakes par contre, un seul homme à la fois, et par habitude on reçoit chez nous à Marseille dans notre appartement à l’abri des regards.

Voilà comment ça se passe : on se contacte sur le tchat coquin de ce site, on discute un peu pour faire connaissance, on ouvre nos albums photos, et si ça colle et que vous nous assurez que vous êtes un bon juteur, on prend RDV pour une pipe ici chez nous dont vous vous souviendrez croyez-moi !

Je vous ouvrirai la porte et Miss C. vous accueillera directement à genoux, prête à vous engloutir jusqu’au bout. Elle est une excellente pompeuse, et sachez-le, n’en est pas à sa première expérience dans le domaine, loin de là !

Ces petites exhibes sont filmées par mes soins, mais rassurez-vous, c’est juste pour notre propre plaisir personnel, rien n’est diffusé sur le net ou ailleurs.

Les plans pipe durent environ 1/2 heures, une fois que vous avez fait votre affaire et qu’elle vous a bien purgé, vous disparaissez, voila le deal.


Actuellement 1587 échangistes connectés
sur le tchat libertin.