Jeune couple candau proche Limoges


Jeune couple candau proche Limoges
Ses photos privées :
Son annonce :
Mise a jour : HIER 2 697 vues

Coucou ! Jeune couple candau (et oui !) habitant proche de Limoges dans un petit village. On vient de s’inscrire sur ce site coquin et libertin afin de réaliser un fantasme qui nous taraude depuis un bon moment : que Nina se fasse draguer par un autre homme et qu’elle succombe à ses avances (avec mon accord bien sûr)

Pour cela, nous recherchons un homme plus vieux que nous, par exemple un homme ayant la quarantaine, propre sur lui, coquin, expérimenté, qui saura chambouler Nina et lui donner envie de se lâcher et de faire des coquineries. Moi ce qui m’excite dans cette histoire, c’est qu’elle va établir une relation particulière avec quelqu’un d’autre (je suis donc un bon cocu lol)

Dès qu’on aura trouvé le bon partenaire coquin pour nos jeux candau, il y aura un échange de téléphone entre vous et Nina et ensuite vous gérez le truc de manière à la faire craquer. Avons très envie de ce jeu, donc on attend avec impatience vos messages et vos propositions concrètes afin d’avancer dans notre libertinage.
Bisous !

PS : autres photos de Nina dans les albums, hummmmm


1619 échangistes connectés
sur le tchat libertin.

Entrez sur le tchat