Courbevoie : Couple bourgeois qui cherche jeunes mecs de cités

Courbevoie : Couple bourgeois qui cherche jeunes mecs de cités
Mise a jour : HIER 7 366 vues

Hello

Sur Courbevoie, nous sommes un couple bourgeois qui cherche jeunes mecs de cités, afin de venir nous rendre visite dans notre appartement du 92, et bien sûr, s’occuper de Madame, très coquine et très friande de jeunes mâles en rut. 🙂
Nous sommes dans le milieu du libertinage depuis pas mal d’années et avons déjà vécu de nombreuses expériences similaires, avons même déjà été dans des caves en banlieue ou Madame a été livrée nue et yeux bandés, à des jeunes mecs de cités de toutes origines, et je peux vous dire qu’elle a adoré cela et qu’elle ne demande qu’à le refaire.

On reçoit par un, plusieurs, même des groupes, mais attention tout de même, chers coquins nous vous demanderons d’être discrets et non bruyants pour ne pas éveiller les soupçons des voisins bourgeois de Courbevoie.

Nous prenons toutes les candidatures des jeunes mecs de cités par mail, et répondrons à tous même par la négative. Tentez votre chance si la Miss que vous voyez en photo vous plait et vous fait envie (je vous l’assure elle est bien plus sexy en vrai)! Joignez une photo de vous ou de votre sexe, ça sera plus simple pour choisir !
Hygiène de rigueur !

A bientôt


Actuellement 1599 échangistes connectés
sur le tchat libertin.