Chateauroux, annonce femme seule coquine


Chateauroux, annonce femme seule coquine
Ses photos privées :
Son annonce :
Mise a jour : AUJOURD'HUI 2 968 vues

J’habite Chateauroux, et je suis une femme seule, coquine, libertine et jeune (26 ans). Mon annonce libertine ne concerne donc que les hommes de moins de 40 ans, franchement désolée pour les autres !

Je suis adepte du libertinage depuis 2 ans, en fouinant sur le web je m’étais inscrite sur netech / Wyylde, et j’y ai fait pas mal de rencontres coquines au final, qui se sont toutes plus ou moins passées. J’y ai même rencontrée un complice avec qui j’allais en club échangiste de temps a autres. Depuis j’ai delete mon compte et désormais je suis ici, depuis quelques mois (c’est ma deuxième annonce).

Je recherche uniquement des hommes seuls, si possible charmants, virils, cools, et surtout qui veulent une relation sereine sans détour. Que cela dure ou pas, on verra bien mais on ne prévoit rien a l’avance.

On me dit donc coquine car j’aime bien le sexe, peut être plus que la majorité des femmes. J’aime les préliminaires, les 69, la sucette, que l’on me pince les tétons, que l’on me mette des petites fessées, bref tout ce qui peut m’exciter pendant l’acte. Mais attention je ne suis pas maso, je ne veux pas de bleus hein ? Je ne recherche pas d’hommes de couleur, merci de respecter mes choix.

Je suis souvent connectée sur le tchat, et je me déplace dans un rayon de 50km autour de Châteauroux. Voila, a bientôt ?


1607 échangistes connectés
sur le tchat libertin.

Entrez sur le tchat